Informations
Limite autorisé sur maximum du montant de la commande et du mode de règlement
Non ! L’application de la garantie légale doit avoir lieu sans frais pour l’acheteur. Le vendeur ne peut demander au consommateur de payer des frais pour la réparation ou le remplacement du bien défectueux, y compris les frais de renvoi du bien ou tout autre frais concernant la réparation (pièces de rechange, main d'oeuvre...).
A NE PAS CONFONDRE: SOUS RESERVE DE PRISE EN CHARGE DE LA GARANTIE & QUE L'UTILISATION SOIT CONFORME.
C'est quoi ?
L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes :
Les garanties légales s’appliquent en tout état de cause dans le respect des conditions qui les régissent alors que les garanties contractuelles sont facultatives.
Comment l'utiliser ?
1 - Appelez le numéro dédié pour déclarer la panne et effectuer un pré-diagnostic. ici
2 - Envoyez gratuitement votre produit à l'aide d'un bon prépayé.(accord préalable requis) ici
3 - Recevez un bon d'achat valable 1 an sur http://www.LoiNov.fr d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre article.
En cas de panne, contactez notre hotline http://lokinov.fr sur votre page "mon compte" rubrique "mon ticket". et laissez nos experts tout prendre en charge lien direct.
Diagnostic et DÉPANNAGE téléphonique SOUS 72H OUVRÉES
Si non résolution de la panne PRISE DE RENDEZ-VOUS sous 72h ouvrées qui suivent (FRAIS EN SUS).
VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RETOUR SUR SITE/DEPOT VOUS MÊME A VOS FRAIS LE PRODUIT AFIN DE DIAGNOSTIQUER LA PANNE. (Les retours et récupération sont soumis a l'acceptation de LokiNov.fr, il est important de valider la prise en charge ou non de la garantie, Voir notice explicative par ici).
Les pièces indispensables à l’utilisations des produits vendus seront disponible (À date de livraison): biens d’équipement : 1an –électroménagers & Informatique : 2ans. Sur simple demande via http://meubladom.re rubrique « Aide / Support » ou directement sur http://LokiNov.fr --> "Mon Compte" rubrique "Mon Ticket".
Frais de déplacement–Retour sur site 49.90€ | Frais de Diagnostique 50€ (en sus) | Coût des pièces détachées (en sus) | ||
|
Retrait à votre domicile de votre équipement acheté : Assurez vous de l'état de votre équipement avant son retrait par le transporteur.
Pour plus d’informations sur les conditions générales de la garantie casse et vol, cliquez ici.
LokiNov.fr L'achat à tempérament.
Innovez & Mensualisez :
Comment Fournir vos documents ?
+ de 10ans a votre Service.
LOKiNOV EST UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES & DE VENTE A TEMPÉRAMENT LONGUE DURÉE.
Exemption d'agrément de l'ACPR Banque de France Selon l'Art. L511-7 du code monétaire & financier.
Des questions sur le suivi de votre commande, sur les conditions de paiement ou sur votre contrat ?
Nos conseillers sont à votre écoute et vous accompagnent sur toute la durée de votre contrat.
Disponibles 5J/7 du lundi au vendredi de 8h à 15h30.
0692 319 823À la fin de votre contrat, nous nous occupons de la reprise des produits afin de leur offrir une seconde vie.
Même en achetant en plusieurs fois des produits neufs, avec LokiNov, vous participez à la construction d’une véritable chaîne de valeur. LokiNov répare, nettoie, re-conditionne les produits en fin de contrat ou qui ont été échangés. L'état de la marchandise vendu est précisé sur la fiche produit: neuf, re-conditionné.
Lorsque vous décidez de remplacer vos produits, vous savez que leur cycle de vie sera optimisé pour leur offrir une seconde vie.
______________
Jours Dispos
Week End
Déjà planifié