Informations
Limite autorisé sur maximum du montant de la commande et du mode de règlement
Non ! L’application de la garantie légale doit avoir lieu sans frais pour l’acheteur. Le vendeur ne peut demander au consommateur de payer des frais pour la réparation ou le remplacement du bien défectueux, y compris les frais de renvoi du bien ou tout autre frais concernant la réparation (pièces de rechange, main d'oeuvre...).
A NE PAS CONFONDRE: SOUS RESERVE DE PRISE EN CHARGE DE LA GARANTIE & QUE L'UTILISATION SOIT CONFORME.
C'est quoi ?
L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes :
Les garanties légales s’appliquent en tout état de cause dans le respect des conditions qui les régissent alors que les garanties contractuelles sont facultatives.
Comment l'utiliser ?
1 - Appelez le numéro dédié pour déclarer la panne et effectuer un pré-diagnostic. ici
2 - Envoyez gratuitement votre produit à l'aide d'un bon prépayé.(accord préalable requis) ici
3 - Recevez un bon d'achat valable 1 an sur http://www.LoiNov.fr d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre article.
En cas de panne, contactez notre hotline http://lokinov.fr sur votre page "mon compte" rubrique "mon ticket". et laissez nos experts tout prendre en charge lien direct.
Diagnostic et DÉPANNAGE téléphonique SOUS 72H OUVRÉES
Si non résolution de la panne PRISE DE RENDEZ-VOUS sous 72h ouvrées qui suivent (FRAIS EN SUS).
VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RETOUR SUR SITE/DEPOT VOUS MÊME A VOS FRAIS LE PRODUIT AFIN DE DIAGNOSTIQUER LA PANNE. (Les retours et récupération sont soumis a l'acceptation de LokiNov.fr, il est important de valider la prise en charge ou non de la garantie, Voir notice explicative par ici).
Les pièces indispensables à l’utilisations des produits vendus seront disponible (À date de livraison): biens d’équipement : 1an –électroménagers & Informatique : 2ans. Sur simple demande via http://meubladom.re rubrique « Aide / Support » ou directement sur http://LokiNov.fr --> "Mon Compte" rubrique "Mon Ticket".
Frais de déplacement–Retour sur site 49.90€ | Frais de Diagnostique 50€ (en sus) | Coût des pièces détachées (en sus) | ||
|
Retrait à votre domicile de votre équipement acheté : Assurez vous de l'état de votre équipement avant son retrait par le transporteur.
Pour plus d’informations sur les conditions générales de la garantie casse et vol, cliquez ici.
LokiNov.fr L'achat à tempérament.
Innovez & Mensualisez :
Comment Fournir vos documents ?
+ de 10ans a votre Service.
LOKiNOV EST UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES & DE VENTE A TEMPÉRAMENT LONGUE DURÉE.
Exemption d'agrément de l'ACPR Banque de France Selon l'Art. L511-7 du code monétaire & financier.
Une fois votre commande validée par nos services, nous livrons et installons votre produit à domicile sous 8 jours ouvrés.*
Nos installateurs vous contactent dans un délai de 72 heures ouvrées après la validation définitive de votre commande par nos services, afin de convenir d’une date et d’un créneau horaire de livraison. Durant cette étape, le service vous explique les engagements que vous avez pris et répondent à vos questions.
Nous reprenons vos anciens produits usagés équivalents ainsi que leurs emballages si vous le souhaitez. Il vous suffit de le demander lors de la prise de rendez-vous.
Meubles | DES PROFESSIONNELS POUR VOS MEUBLES 1-Dépose et DÉBALLAGE 2-MONTAGE et ASSEMBLAGE 3-VÉRIFICATION du bon Montage. | |
Electroménagers | DES PROFESSIONNELS POUR VOTRE ÉLECTROMÉNAGER 1-Dépose et DÉBALLAGE 2-BRANCHEMENTS et RACCORDEMENTS 3-VÉRIFICATION du bon fonctionnement | |
Literie | DES PROFESSIONNELS POUR VOTRE LITERIE 1-Dépose et DÉBALLAGE 2-INSTALLATION 3-VÉRIFICATION de la bonne Installation. | |
Canapé | DES PROFESSIONNELS POUR VOS Canapé 1-Dépose et DÉBALLAGE 2-MONTAGE et ASSEMBLAGE 3-VÉRIFICATION du bon Montage. | |
TV Hi FI | DES PROFESSIONNELS POUR VOTRE TÉLÉVISEUR 1-INSTALLATION du téléviseur 2-PARAMÉTRAGE et configuration des CHAîNES 3-VÉRIFICATION du bon fonctionnement | |
Informatique | VOTRE PROFESSIONELS EN INFORMATIQUES POUR VOTRE 1ÈRE INSTALLATION 1-CONFIGURATION et SÉCURISATION 2-ÉCOUTE et compréhension de vos BESOINS 3-1ère Installation personnalisée |
A l'issue de votre commande sur LokiNov.fr et une fois l'acception du paiement, vous serez contacté par l'un de nos agent afin de finaliser votre commande et d'organiser le processus de livraison. (Heure et jour de livraison, choix d'un colori particulié etc..)
Les produits sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode de transport standard est la livraison de votre commande par camion à votre domicile. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous informerons étape par étape de l'acheminement de votre commande.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et la livraison par camion à votre domicile. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les emballages sont surdimensionnés et protégés.
Dans un souci constant de recherche de qualité, LokiNov.fr veille au respect des délais de livraison. Toutefois, la boutique assure et est donc responsable de la livraison des commandes. De même, la boutique LokiNov.fr est responsable de la qualité des emballages. Il appartient au Client de vérifier l'état de la commande à la livraison et d'informer dans l’heure qui suit la livraison, le service clients des éventuelles réclamations qu'il désire porter à notre connaissance.
Il est de la responsabilité du client d'assurer une présence sur le lieu de livraison Si la livraison ne peut avoir lieu suite à l'absence de personne physique, le client s'expose à des frais supplémentaire dans la mesure ou le transport doit être ré-effectué.
En cas de retour les produits doivent être renvoyés dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers, emballages etc…). Le Vendeur procédera alors soit à l’échange du produit soit au remboursement de la marchandise concernée.
Les frais de retour peuvent être à la charge du client ou remboursés sur justificatifs.
Tout retour produit devra préalablement être soumis à l’accord du Vendeur, les demandes de retours en dehors des 15jours prévus par les dispositions légales seront automatiquement refusées.
INFORMATION PRÉALABLE AU SUIVI / ENTRETIEN / SAV :
Information Préalable Service Après Vente - Déplacement – Retour sur site : Les pièces indispensables à l’utilisations des produits vendus seront disponible (À date de livraison): biens d’équipement : 1an –électroménagers & Informatique : 2ans. Sur simple demande via https://meubladom.re rubrique « Aide / Support » ou directement sur https://LokiNov.fr --> "Mon Compte" rubrique "Mon Ticket".
Frais de déplacement–Retour sur site 49.90€ | Frais de Diagnostique 50€ (en sus) | Coût des pièces détachées (en sus) | ||
|
Jours Dispos
Week End
Déjà planifié